tenou’a, ça et là

A propos de la revue Tenu’a, Tenou’a, mot hébreu qu’on traduit par « mouvement ». Je m’y suis abonnée, mais comment et pourquoi, qu’est-ce qui m’a attirée, une pub ? un article ? peut-être une référence à la rédactrice en chef, Delphine Horvilleur, rabbin libéral ? en tout cas j’ai eu l’impression qu’il y aurait là de quoi lire et qui me semblerait « intelligent » – sur la signification de ce mot … Disons que je me trouverais en bonne intelligence avec ce que j’y trouverais.

http://tenoua.org/

Abonnée donc, et intéressée par chacun des articles lus ou parcourus. D’abord la présentation, la mise en page, les titres, à tous cela je dis oui ! et j’ai envie d’en parler, de dire « tu connais ? »

Simplement citer les articles que j’ai déjà lus, et l’illustration, qui me semble lumineuse !

Laisser un commentaire

