un tableau sur un mur

  • Oui, avoir un tableau, un « vrai », un original avec les traits de peinture matérialisés,
  • qui change d’aspect, de couleur, est mat ou brillant selon l’endroit où on se tient pour le regarder …
  • c’est une merveille au sens fort, le tableau est Vivant, altro che mes affiches ou repros …

    et si on parlait de transparences ...

    l'expo c'était "Sentinelles"

    Je ne me lasse pas de tourner autour, plus loin plus près devant de côté … En fait je n’ai jamais envisagé d’avoir un vrai tableau donc et je me souviens des tableaux de Max que j’aimais tant … en particulier d’un très sombre qu’il avait peint après son gros infarctus, un de ceux de sa dernière expo … Il avait été touché de me voir passer très longtemps devant, en parler et il m’avait proposé de l’acheter, je ne pouvais pas, « même en échelonnant » … il m’est resté un regret et je crois que la décision d’en acheter un a Guy vient un peu de là. Mais ce n’est pas du tout un rattrapage, il a beaucoup évolué et pas de doute ce n’est plus le fils de, c’est lui. Émouvant et impressionnant de voir une personnalité s’exprimer … C’est une chance, un bonheur, voilà.

<a href= »http://twitter.com/share &raquo; data-count= »horizontal » data-via= »GildaNataf » data-related= »hlima77″ data-lang= »fr »>Tweet</a><script type= »text/javascript » src= »http://platform.twitter.com/widgets.js »></script&gt;

One response to this post.

  1. suis pas encore au point pour lier un compte à Twitter, j’ai copié le texte qui doit faire apparaître le bouton (le 2e …) mais vois pas où le coller …

    Réponse

Laisser un commentaire

