alain fleischer

  • Je me souviens de la force de ce film Zoo zéro, c’était quand 1979 par là … pas oublié Alain Fleischer depuis; bien que j’aie dû chercher son nom hier soir, ne le retrouvais plus, m’obstinais sur Alexandre mais rien ne suivait, quelques interrogations inabouties à google and C° … sans doute pal posées mes questions et puis bon, on se concentre, autour de ce film et autour de ses romans, j’en ai lu un acheté d’autres et un moment, l’effort de concentration réussit et Fleischer jaillit, vérif sur les moteurs de recherche, c’est bien lui mais il s’appelle Alain, et mes questions, tout compte fait étaient pertinentes mais néanmoins trop vagues pour aboutir, c’est souvent autrement que se définit l’objet recherché !

http://fondation.cartier.com/?_lang=fr&small=0&i=17

  • Quant au souvenir des images du film, la vidéo, là, me montre un fond bleu, j’avais gardé le souvenir d’éclairs, de jaunes, de blancs éclatants, une vidéo ne suffit pas bien sûr, ces quelques minutes mais qu’en est-il du souvenir qu’on retravaille inconsciemment ?
One response to this post.

  1. Retrouver les titres de ses romans. Il a été plusieurs fois l’invité d’Alain Veinstein.

    Réponse

Laisser un commentaire

